Mercredi et samedi 12 août : Atelier dessin

Trouville met de la couleur sur ses murs

Page00012A partir de photographies de murs trouvillais imprimés en noir et blanc, les participants pourront créer, sur le papier, à leur fantaisie, des murs colorés dans les rues de Trouville. Les œuvres réalisées seront exposées à la bibliothèque.

Ateliers animés par Jane Klares, passionnée de dessin et animatrice des sorties "Dessine-moi Trouville" en collaboration avec l'office de tourisme.

Mercredi 9 et samedi 12 août 2017 de 10h à 12h
Gratuit et ouvert à tous

Jusqu'au 10 août : concours d'écriture

Le thème est le suivant : "Ma liberté, longtemps je t'ai gardée" Lettre ouverte à...

Cliquez sur le lien pour afficher le règlement

Mercredi 16 août : séance de cinéma

Projection d'un film pour la jeunesse le mercredi 16 août à 16h. Plus d'informations sur le film diffusé ici (vous devez être indentifié)

Réservation obligatoire au 02.50.31.00.23 - A partir de 5 ans.

Jusqu'au 31 août : Chalet "Lire à la mer"

Venez profiter du soleil et des transats installés sur la plage pour bouquiner. Le chalet sera ouvert du 11 juillet au 31 août.

Ouvert du lundi au samedi :
  • de 14h à 18h30 les lundis et samedis
  • de 11h à 18h30 du mardi au vendredi
Heure du conte chaque jour à 16h
La bibliothèque, c'est aussi des rendez-vous réguliers comme la valise à histoires ou les p'tites toiles du samedi.

Logo LABEL FamillePlus RVB   Bienvenue

La Comedie de Caen illustration 16 9

Envie d'aller au théâtre ? La ville de Trouville-sur-Mer est partenaire de la Comédie de Caen. Tarifs préférentiels accordés aux trouvillais.

LogoVille